750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sève
19 juin 2008

Bienvenue

Certain(es) me connaissent peut-être déjà puisque cela fait déjà quelques temps que je laisse des messages sur la blogosphère. C'est par ici : Chez Sève.
J'y parle régulièrement de cuisine d'ailleurs et je me suis enfin décidée à faire un blog spécialement pour mes petites expériences en cuisine. Ca me permettra de faire un véritable index et de mieux répertorier mes recettes, sinon, on ne retrouve rien ou alors il faut une mémoire d'éléphant.
J'essaie de paufiner tout ça le plus rapidement possible et de transférer toutes les recettes dans les plus brefs délais !

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Sève
Publicité
Archives
Publicité