750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sève
18 novembre 2008

Wok de filet mignon et ses petits légumes

Wok_de_Filet_MignonCe qu'il faut (pour 2 à 3 pers) :
- 1 petit filet mignon de porc
- 1 courgette moyenne ou 2 petites
- 1 poivron rouge
- 2 carottes
- 1 gousse d'ail pressé
- 1 briquette de soja cuisine
- persil
- 3 cuillères à café de sauce soja
Comment faire :
Couper le filet mignon dans la longueur puis en tronçons (4cm de long).
Couper les légumes en julienne. Faire chauffer de l'huile (toujours d'olive pour moi) dans le wok. Faire revenir le porcQuand il a bien doré, le réserver dans une assiette. Remettre un peu d'huile et faire revenir les légumes quelques instants à feux assez vif avec l'ail. Baisser le feu. Remettre la viande. Ajouter le soja cuisine, la sauce soja, le persil. Poivrer et goûter avec de saler (la sauce soja étant parfois très salée). Faire mijoter quelques minutes et c'est prêt !

Publicité
Commentaires
K
une belle recette que je serait heureuse de faire. <br /> <br /> Kalinka
R
Succulentes recettes, magnifiques photos. Je suis enchantée de découvrir votre blog. Mes papilles en frétillent de plaisir. A très bientôt
A
hummm un plat comme je les aime
C
un plat plein de saveurs : j'aime beaucoup !
Dans la cuisine de Sève
Publicité
Archives
Publicité