750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine de Sève
19 juin 2008

Bricks aux légumes et feta

brick_aux_l_gumes2

Me voilà la tête dans le frigo à me demander ce que je vais bien pouvoir nous faire à manger ce soir !
Pour tout dire, y a pas grand chose dans mon frigo. Enfin, si... y a des légumes, mais je peux pas décemment présenter des simples légumes comme ça à mon Homme ! Il faut que je trouve le moyen de les camoufler, sinon ça passera jamais !
Tiens ! Des feuilles de bricks...
Dans votre frigo et aux alentours :
- Quelques feuilles de bricks
- Poivron
- Aubergine
- Courgette
- Tomates
- Tomates séchées
- Feta
- (et tous autres légumes du genre)
- Ail
- Graines de sésame
- Graines de cumin

Maintenant c'est tout simple. Couper tous les légumes en petits dés. Faire cuire tout ça à la poele avec un peu d'huile d'olive. Faire un peu griller au début et ensuite laisser à feu doux/moyen, pour que ça réduise et que ca compote un peu. Y mettre l'ail pressé. Quand les légumes sont cuits, y rajouter les morceaux de tomates séchées. Couper la feta en morceaux et la réserver.
Voilà tout est prêt. Vous prenez deux feuilles de bricks ensemble (une ça se déchire), les badigeonner légéremenr d'huile d'olive. mettre dedans du mélange de légumes, rajouter ensuite de la feta. Rouler comme en rouleau de printemps. (Rouler simplement et rabattre au fur et à mesure les côtés, mais c'est très instinctif quand on le fait).
Quand tous vos rouleaux sont prêts, les faire griller dans la poele avec un fond d'huile d'olive. Servir chaud sur un lit de salade. Parsemer de graines de sésame.
Eh ben, c'est très bon !

brick_aux_l_gumes

Publicité
Commentaires
Dans la cuisine de Sève
Publicité
Archives
Publicité